Nous aimons autant parler de nos clients que de nous. Pour cela, suivez-nous dans la découverte du parcours de Julien, client chez PNM depuis 10 ans !
1/ Pouvez-vous vous décrire en quelques mots ?
Je suis Julien COSSO, 50 ans, origniaire de Marseille. Je vis aujourd'hui dans les Deux-Sèvres, à quelques tours de roues (anciennes bien sûr) de la Rochelle... Et ses huîtres !
2/ Quel est votre parcours ?
Je bosse depuis 20 ans dans le secteur de la Grand Distribution et, pour lier ma passion à mon activité professionnelle, depuis 15 ans à mon compte.
3/ Et votre boulot, vous nous en dites + ?
Je suis courtier en véhicules de collection (aide à l'achat et à la vente) et régie publicitaire pour la presse automobile ancienne. En fait et plus globalement, la société de services que j'ai créée est suscpetible de répondre à tout type d'envie et de besoin, émanant de particuliers ou de professionnels, tant que le sujet concerne l'automobile (et la moto) passion.
4/ Pouvez-vous nous décrire PNM en 3 mots et nous expliquer vos choix ?
Compétence, optimisation, réactivité et adaptabilité !
Oui, ça fait quatre 😋. Le tout avec un vrai sens humain, indispensable à mes yeux !
5/ Qu'attendez-vous de votre expert-comptable ?
Exactement ce que j'en décris au dessus, ça tombe bien ! Et, chacun son art, me faire économiser du temps...
6/ Sans transition, si vous pouviez choisir un(e) mentor, qui serait-il/elle ?
Personne en particulier, par contre on n'imagine pas à quel point on peut s'enrichir, personnellement et professionnellement, au contact des personnes de valeur qui composent son entourage direct, et on a toujours quelques chose à prendre, à apprendre, mais aussi à transmettre...
7/ Enfin, pour finir sur une note plus... détendue 😉, que peut-on vous souhaiter pour 2023 ?
Etant volontairement seul dans ma structure (pour des raisons fiscales et de gestion du personnel, je suis un adepte de l'externalisation...), j'ai aujourd'hui atteint un niveau économique satisfaisant : mon but est donc avant tout de maintenir ma performance, mais aussi maintenant, de profiter un peu plus de la vie en dehors du boulot 😊.